• Vendredi 5 avril

    Vendredi 5 avril

    Que de la tendresse….!

     

     » La tendresse, comme l’amour , sont les seules choses au monde qui s’agrandissent en se partageant « 

    J.Salome 

    *****

    Bon vendredi !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:46
    2
    Vendredi 5 Avril à 08:08
    Galanthe des neiges

    La tendresse n'est que douceur !

    Belle journée à toi !

    3
    Vendredi 5 Avril à 09:14

    TRES MIGNON !

     

    COUCOU !

    ON A DU VENT CE MATIN , ILS PARLENT D UNE TEMPETE DE SABLE QUI VIENT DU SAHARA ?? ON VERRA BIEN MAIS C EST VRAI QUE C EST DEG !

    SINON PAS GRAND CHOSE , PAS BOUGE HIER , CE MATIN MR GROIN A LE DOC , ET PUIS C EST TOUT ! ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? OUI ? AH BEN ALORS JE RESTE POUR T ATTENDRE HIHI ! 

    A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 5 Avril à 09:17

    Coucou ma chère Mimi, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    5
    Vendredi 5 Avril à 09:56

    Bonjour mon amie

    Je voyage dans ce magnifique blog

    Merci pour tous ces partages

    Belle journée

    ton amie nicole De gros bibis



     

    6
    Vendredi 5 Avril à 12:06

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    7
    Vendredi 5 Avril à 13:52

          OH QUE OUI  LA TENDRESSE C EST UN SUPERBE                                                MOTEUR DE VIE 

                            GROS BISOUS PETITE MIMI  

                                        JE T AI MIS MP  

               

    8
    Vendredi 5 Avril à 14:31

    Bonjour Mimi 

    La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien.

    Je passe te souhaiter un bon vendredi, un peu de pluie ce matin, le soleil séche mon linge cet après-midi..

    Profite bien de la visite d'Isabelle. Mathis aura beaucoup de choses à te raconter, c'est bénéfique les classes de neige.

    Nettoyage et tri ce matin pendant que la lessive se faisait.

    Je finirai la journée par l'aquagym et le repas des toutous. Google va bien, merci. 

    Gros bisous mon amie. 

     

    9
    Vendredi 5 Avril à 15:07
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Faut il que je. Mette le défi sur mon blog ?

     

    Bonne journée ma joe, 


    et gros bisous 

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        bah t'inquiète pas j'ai fait avec ce que tu m'as envoyé

        mais tu n'as réalisé que la moitié du défi car tu n'as pas posté sur ton blog

        ALLEZ JE TE TAQUINE

        Gros bisous

    10
    mimiche
    Vendredi 5 Avril à 15:22

    C'est se faire un monde en bleu avec le cœur au bord des yeux....

    Merci mimi pour tous ces beaux et bons moments.

    Bisous et bon week end.

    11
    Vendredi 5 Avril à 15:54

    beaucoup de nos jours ne savent plus partager malheureusement.......

    nous deux, on partage notre amitié depuis bien longtemps et c'est TANT MIEUX

    bisous pour toi ma Loulette

    12
    Vendredi 5 Avril à 17:39

    Coucou ma petite Mimi

    Il est tard encore aujourd'hui, 

    donc je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Vendredi 5 Avril à 20:09
    Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Tu veux que je mette sur mon blog , 

    pour faire comme tout le monde? 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Très franchement : NON

        c'est pas un problème

        je te taquinais !!!!!  je suis une incorrigible coquine

        Ne t'inquiète pas ma loulette

    14
    Dimanche 7 Avril à 17:56

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :