• Mercredi 18 octobre

    Mercredi 18 octobre


    Bon mercredi 


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:52

    Très jolies couleurs d'automne, ça y est le voilà cet automne, l'été lui laisse enfin sa place.

    Je te souhaite une bonne journée !

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:52

    BJR, je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journee ,

     il fai pas tres chaud au havre 15 degres avec la pluie ,

     on est bien chez soi , pour moi journee tranquille  aujourd hui ca fait du bien 

    ,hier j ai vu mon petit fils kieran 6 mois j ai eu pleins de beaux sourires ,

     je l adore mon bout chou !!!! et toi comment vas tu?

     je  te fais de gros bisous ton amie nadine

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:21

    JE N AI PAS DE CITROUILLE DANS LE JARDIN CETTE ANNEE JUSTE DES POTIRONS MON PETIT FILS NE VA PAS ETRE CONTENT IL ADORE FAIRE SA CITROUILLE D HALLOWEEN POUR LA FAIRE CLAIRER LA NUIT  COTE RUE  LOL

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:22

    GROS BISOUS ET BON APRES MIDI MA PETITE MIMI

    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:44

    Coucou ma petite Mimi

    Journée mondiale de l'okapi

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:45

    jolies couleurs d'automne

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:05

    ** ♥ ♥ **

     
      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:32

        Merci ma douce 

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:06

    De jolies couleurs d'automne

    un bon livre .... un beau pull chaud et la senteur d'une bougie .... cocooning !

     
    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:07

    Je te souhaite un bel après-midi en ce mercredi.

    Ce matin, un petit tour au marché, pas grand-monde pourtant il faisait moins froid que les deux derniers jours.

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous ma douce

     
    10
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:14

    Mimi

    Il pleut il fait froid mais c'est de saison

    Ton amie Brigitte

    11
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:18

    Très belle image d'automne....

    Un peu de pluie ce matin cet après-midi c'est le déluge

    J'ai tondu hier toute la journée, j'ai bien fait

    Pas de sortie de prévue, des petites occupations

    Je te souhaite un bon après-midi 

    Gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:56

    Coucou Mimi

    bon mercredi à toi 

    ici aussi un temps d'automne de la pluie et un peu de vent 

    par contre il fait doux 

    bel après-midi 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:05
    34
    Il y a 23 min   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    J’aime ces phrases , et. Et humour 

     

    qDu coup la pluie s’est arrêtée , mais je pense que ça ne va pas durer

    une tempête  est annoncée 

    je préfère l’automne avec un beau ciel bleu lol

     

     Bonne journée ma Josy et gros bisous 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        josy41
         Éditer

        j'espère que tu n'auras pas de dégâts ma petite Mimi

        gros bisous, attache-toi bien

    14
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:31

    La pluie arrive et le vent va suivre 

    Tout ça, n’est pas bien gai mais la terre est contente 

    Pour le reste, rêvons….

    Bonne journée sœurette et bisous 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Bonjour Soeurette

        La pluie est également arrivée ici au Pays des Loups cet après midi.

        Donc, pas de balade pour moi. Cela me permettra de trier mes photos. J'ai pris un tel retard !

        Et aussi d'avoir un peu plus de temps pour les ami(e)s.

        Bisous mouillés !

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:33

    Les citrouilles, potirons et autres.... Ici les villages sont joliment décorés avec ces éléments pour préparer Halloween.

    Et hier, puisque la fraîcheur automnale est arrivée, j'ai fait un potage au potiron. Hummm

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:31

    Belle soirée et douce nuit ma chère Mimi ! Gros bisous, JP.

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:39

    UN BON DEBUT DE SOIREE ICI JOURNEE PLUIE - BISOUS

    18
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:21

    Très belle image

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:21

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait 6 degrés

    Pas très chaud

    J'ai fait des courses 

    Après j'ai fait mon ménage

    Mon mari enlève le carrelage de la cuisine 

    On refait toute la cuisine 

    Vers la fin du mois prochain on aura une nouvelle cuisine équipée

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    Dehors pas très chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:33
    21
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:38

    BON JEUDI A TOI  - ICI TEMPS PLUVIEUX BISOUS

    22
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:26

    Coucou !

    Que de pluie ! tant mieux ca va faire du bien a la nature ! Hier on avait decide d aller faire quelques courses , on a bien choisit hihihi , on s est trempés ! enfin bon , on a pu faire tout ce qu on voulait , c est deja ca !

    Et toi , qu est ce que tu as fais ? et ce jour ? rien ? oh ben viens chez moi ! hihihi , allez , gros bisous a toi !

    Ton groin groin !

    23
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:51

    Très bon jeudi

    j'espère que tu vas au mieux

    Ici la pluie et c'est bien

    Mais surtout très froid

    çà change !

    Vais aller manger avec ma fifille

    ___

    Comme je l'ai noté sur mon article, et tu l'as vu sur Insta

    On a retrouvé Nanan mort coincé sous des bouts d'arbres

    J'espère qu'il n'a pas trop souffert

    Big biz ma mimi

    24
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:51

    Bon jeudi ma chère Mimi et gros bisous, JP.

    25
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:35

    bjr, me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     au havre le temps est moyen, humide avec un petit rayon de soleil 

    16 degres ca va pour un mois d octobre ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres ,

     et de preparer des tomates farcies ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    je te fais des bisous ton amie nadine

    26
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:39

     GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE PETITE MIMI 

    ICI C EST JOUR DE PLUIE  JE DIS BEURKK ET OUF EN MEME TEMPS LOL

    27
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:11

    Coucou ma petite Mimi

    HIHIHHI aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous

    pour venir te souhaiter un bon jeudi.

    Après la pluie d'hier, le soleil a l'air de vouloir revenir.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    28
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :