• Mercredi 8 mai


     

    Mercredi 8 mai

    Une journée  souvenirs 

    ****

     Bonne journée 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 08:12

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Mercredi 8 Mai à 09:30

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    3
    Mercredi 8 Mai à 09:40
    Galanthe des neiges

    Oui, il faut se souvenir et pourtant rien n'arrête les belligérants de tous ordres !

    Belle journée ensoleillée à toi !

    4
    Mercredi 8 Mai à 12:23

    Un devoir de mémoire pour ne jamais oublier.

    Bon mercredi 8 mai mimi

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Mai à 13:15

    PASSAGE RAPIDE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE MA PETITE MIMI 

    ON NOUS AVAIT ANNONCE DU BEAU TEMPS AUJOURD HUI CHEZ MOI C EST GRIS ET AVEC UNE BISE PAS CHAUDE DU TOUT 

               BELLE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS

                  

    6
    Mercredi 8 Mai à 13:34

    Ne jamais oublier et surtout faire en sorte que nos enfants et petits enfants (qui n'ont pas connu ces atrocités) conservent eux aussi le "MEMOIRE DE SOUVENIR" c'est important pour l'avenir

    bisous ma loulette

    7
    Mercredi 8 Mai à 13:36

    oui ne jamais oublier ce que tous ces hommes ont fait pour nous

     

    Coucou ma petite Mimi

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    8
    Mercredi 8 Mai à 13:38

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    9
    Mercredi 8 Mai à 14:38

    Ne jamais oublier

     
    10
    Mercredi 8 Mai à 14:40

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous ma douce

     
    11
    Mercredi 8 Mai à 17:55

    Oui, il est nécessaire de commémorer ce jour particulier.

    J'ai regardé la cérémonie à la TV, mais aussi l'arrivée du Belem dans la rade de Marseille. De bien belles prises de vue.

    Bisous Soeurette. Bonne fin de journée.

    Il a fait relativement beau. Suis sortie un peu cet après midi, même si la motivation n'y était pas vraiment.

    12
    Mercredi 8 Mai à 18:05

    BON W END A TOI ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    13
    Mercredi 8 Mai à 19:43

    Bonsoir ma chère Mimi, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :