• Vendredi 26 avril

    Vendredi 26 avril

    Un petit câlin , ça réchauffe….

    ****

    Bon vendredi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 23:33
    Galanthe des neiges

    Belle journée à toi !

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:57

    sont chou tous les deux !

     

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:13

    Deux petits copains bien mignons

     
    4
    Vendredi 26 Avril à 09:14

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors.

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous ma douce

     
    5
    Vendredi 26 Avril à 09:27

    Coucou ma chère Mimi, mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    6
    Vendredi 26 Avril à 09:48

    ADORABLE !BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR - 

    7
    Vendredi 26 Avril à 10:56
    8
    Vendredi 26 Avril à 12:18

    Un bon vendredi mimi,

    Qh...oui des petits câlins comme ça c'est trop bon, trop mignon

    Bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 12:50

    adorable

     

     

    Coucou ma petite Mimi

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    10
    Vendredi 26 Avril à 13:39

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    11
    Vendredi 26 Avril à 13:51

    BON ALORS JE TE FAIS UN GROS CALIN 

    POUR TE RECHAUFFER MA PETITE MIMI 

    AVEC DE GROS BISOUS EN PRIME 

      BEL APRES MIDI A TOI ICI C EST PLUIE GRRR

                    

    12
    Vendredi 26 Avril à 14:19

    Coucou Soeurette

    Me voici de retour.

    Bisous câlins.

    13
    Vendredi 26 Avril à 14:45

    Bonjour Mimi 

    Un petit câlin de ce temps triste

    ça va faire un bien énorme, ça réchauffe 

    Tesla et Tommy se blotissent l'un contre l'autre

    on voit qu'il sont frère et soeur, Shiloh (la sable) 

    fait bande à part.

    C 'est triste ce temps, mais bien souvent le soleil 

    se montre en fin de journée même avec des journées

    pluvieuses.

    Petites occupations dans la maison ne désespérons pas

    la chaleur et le soleil vont arriver.

    Bon vendredi et gros bisous mon amie

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 14:47

    Pour me faire pardonner de ma faute (ils sont) je t'envoie un bisou câlin

    15
    Vendredi 26 Avril à 16:55

    mais je n’ai pas le temps de commenter tout 

    bon retour sœurette et gros bisous 

      • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Un petit "like" sans écrit m'aurait suffi...

        sur les "live" d'Insta ou sur FB

        Pas grave, je t'aime quand même.

        Bisou et bonne fin de journée

      • Vendredi 26 Avril à 17:40

        Désolée, oui, j’aurais du ,  maïs il y a tant de monde sur fb , je ne fais qu’y passer 

        sur Instagram, j ai mis 

    16
    Vendredi 26 Avril à 17:45

    les calins ça fait tellement de bien 

    Bonsoir Mimi

    ce matin on à eu le soleil et là il pleut et ça va être ça ce week-end 

    ici bien occuper on déménage ma dernière fille qui à 20 ans elle s'installe avec son copain

    snif la maison va être bien vide sans elle 

    bon week-end qui arrive 

    bisous d'une petitefleur

    17
    Vendredi 26 Avril à 18:40

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    18
    Vendredi 26 Avril à 18:41

    Merci beaucoup d'être passée

    Passe une bonne soirée

    Big biz ma mimi

    19
    Vendredi 26 Avril à 19:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :