• Samedi 6 avril

    Samedi 6 avril

    Samedi 6 avril

    Samedi 6 avril

     

    Trois arbres fruitiers de notre jardin, 

    avec les fleurs, pouvez vous les reconnaître ?

    ******

    Bon samedi et bon week-end 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 08:13
    Galanthe des neiges

    Je dirais un acacia, un magnolia grandiflora et un cerisier ?

    Très bonne fin de semaine à toi !

    2
    Samedi 6 Avril à 08:47

    a part le cerisier si je me trompe pas hihi !

     

    COUCOU !

    COMMENT VA ? ICI CA VA , ON S EST PAS ENCORE ENVOLES MAIS CA VA PAS TARDER SI CE VENT SE CALME PAS HIHI ! TRES MAL DORMI DU COUP ! SINON MANHATTAN BOSSE AU MUSEE TOUTE LA JOURNEE , ET MR GROIN LUI VA INSTALLER SON MATOS CE MATIN ET REPARTIRA FIN D APRES MIDI ! CE SOIR ON SERA TOUTES SEULES SNIFFF DONC SI TU VEUX PASSER VIENS ! HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Samedi 6 Avril à 10:42

    De beaux arbres fleuris

    cerisier, pommier ....

     
    4
    Samedi 6 Avril à 10:44

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week-end.

    Hier, pas su venir sur le blog, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture.

    Belle journée en ce samedi.

    Prends soin de toi

    Gros bisous ma douce

     
    5
    mimiche
    Samedi 6 Avril à 11:06

    1 cerisier et 2 pommiers

    Bon week end dans ton joli jardin

    Bisous mimi 

    6
    Samedi 6 Avril à 11:44

    je dirai un cerisier 

    peut-être un poirier j'y connais pas grand chose en arbres fruitiers, ici nous n'avons qu'un poirier et un pêcher nous n'avons que 450 mètres de terrain donc on est limité

    Bonjour Mimi c'est sympa ce petit jeu 

    bon week-end à toi ici le soleil se fait attendre 

    bisous d'une petitefleur

    7
    Samedi 6 Avril à 13:05

    Bonjour Mimi 

    Cerisier, pommier et poirier, de beaux arbres en fleurs.

    Avec des températures agréables mais un peu de vent, 

    je viens te souhaiter un bon samedi après-midi.

    Le gazon est part endroit bien mouillé. Quelques petites chenilles vertes, j'ai bêché autour de la maison, un hiver trop doux.

    Je te souhaite un excellent week-end, espèrant que le vent ne sera pas trop fort chez toi. 

    Gros bisous mon amie 

     

    8
    Samedi 6 Avril à 14:19

    Pour la photo du milieu je pensais a un magnolia ?

    mais comme tu as mis des fruitiers.. tu me diras ..

    merci mon amie 

    9
    Samedi 6 Avril à 14:34

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    10
    Samedi 6 Avril à 15:51

    HIHIHI je suis nulle, je n'y connais rien

    11
    Samedi 6 Avril à 15:53

    mais en demandant à Google HIHIHI

    1 - poirier

    2 - pommier

    3- cerisier

      • Samedi 6 Avril à 22:58

        Poirier et cerisier bon 

         

        manque le troisième lol

    12
    Samedi 6 Avril à 15:53

    Bonjour ma petite Mimi

    Je te souhaite un bon WE, qui je pense devrait être beau pour tout le monde.

    Ce n'est pas pour autant que nous allons bouger, on a rien de prévu et c'est tant mieux.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    13
    Samedi 6 Avril à 16:29

    Je pense qu'il y a un cerisier !

    *

    Et dans mon blog, le chat est également pour toi !

    *

    Belle fin de samedi ma chère Mimi et gros bisous, JP.

    14
    mimiche
    Samedi 6 Avril à 19:32

     Cerisier,  et peut-être aussi un cognassier (arbre à coings) et marronnier

    15
    Samedi 6 Avril à 22:56

    Bravo pour le cognassier, il n’y a que toi qui a trouvé parmi les trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :