• Samedi 20 avril

    Samedi 20 avril

    Aujourdhui, c’est l’anniversaire

    de ma PAULINE, 

    mon quatrième poussin 

    Elle est sur notre Caillou, mais dans mon cœur 

    ******

    Samedi 20 avril

    Bon anniversaire ma Rose, 

    je suis fière de toi, et de ce que tu fais 

     

    Je t’aime très fort 

    Samedi 20 avril

    Bon samedi à tous 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 08:14

    BON ANNIVERSAIRE A PAULINE ! BISOUS !

     

    COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS  , JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS ? J ESPERE BIEN ! MOI MOYEN ... LE SOLEIL EST LA MAIS CA CAILLE PAS CHAUD HIHI ! TANT QU IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA ! SURTOUT POUR MANHATTAN QUI PREND A 10H , ELLE VA ACCUEILLIR LES VISITEURS AU JARDIN DES PLANTES !! 

    NOUS ON FAIT RIEN DE SPECIAL , DONC SI TU VEUX PASSER , TU PEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Samedi 20 Avril à 08:24
    Galanthe des neiges

    Bon Anniversaire à elle et belle journée à toi !

    3
    Samedi 20 Avril à 08:48

    Joyeux anniversaire à Pauline !

    *

    Coucou ma chère Mimi, je passe te souhaiter un agréable samedi ! Gros bisous, JP.

    4
    Samedi 20 Avril à 09:24

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL CE MATIN EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - JE LUI SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE  - BON SAMEDI A TOI  ICI MON FILS VIENT SUPER  - BISOUS SYLVIE 

    5
    Samedi 20 Avril à 09:27

    Joyeux anniversaire à Pauline .

     

    6
    Samedi 20 Avril à 10:08

    Bon anniversaire à ta jolie Pauline.

    Plein de petits bonheurs pour elle

    Gros bisous

     
    7
    Samedi 20 Avril à 10:09

    Je te souhaite un agréable week-end.

     

    Pour le moment le soleil se montre timidement mais il est là.

     

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous ma douce

     

     
    8
    Samedi 20 Avril à 10:54

        BON ANNIVERSAIRE A PAULINE MAIS

     TON POUSSIN  A QUAND MEME BIEN GRANDI 

          GROS BISOUS MA PETITE MIMI 

                BELLE JOURNEE A TOI ET

        SURTOUT A TON 4 EME POUSSIN

        

     

    9
    Samedi 20 Avril à 13:21

    On est jamais loin par la pensée.

    Bon anniversaire à Pauline

    ♥●═══●♥●═══●♥♥●═══●♥

     

    Bisous mimi et bon week end

     

    10
    Samedi 20 Avril à 13:54

    Bon anniversaire à Pauline 

    Bonjour Mimi 

    Très bon samedi 

    Ici petit soleil mais le vent glacial 

    Ont reste au chaud 

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Samedi 20 Avril à 14:08

    Joyeux anniversaire à Pauline

    Plein de petits bonheurs pour ton grand poussin

    Belle page en son honneur, j'apprécie...

    Bonjour ma chère Mimi

    Belle journée et bon week-end 

    Il ne pleut pas ces jours ci, le soleil est timide

    mais un vent glacial, qu'il fait froid.

    Je ne passerai pas demain, nous fêtons les 18 ans de

    Romane.

    Gros bisous mon amie 

     

    12
    Samedi 20 Avril à 16:00

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu??? joyeux anniversaire a toutes les 2 !!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Samedi 20 Avril à 16:25

    bon anniversaire à Pauline

     

    Coucou ma petite Mimi

    Je vais essayer rattraper mon retard aujourd'hui

    Hier j'avais trop mal au dos pour rester devant mon ordi

    d'où mon silence

    aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça encore.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    14
    Samedi 20 Avril à 16:56

    Je souhaite à Pauline et belle journée d'anniversaire

    oui ma loulette elle est loin de tes yeux, mais ton coeur est plein d'amour pour ton petit monde

    bisous à Pauline et à toi aussi

    15
    Samedi 20 Avril à 19:43
    16
    Mercredi 24 Avril à 09:01

    Bonjour mon amie

     

    Merci beaucoup

     

    Très bel après midi à toi

    Avec amitiéton amie nicole gros biso

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :