• Samedi 13 avril

    Samedi 13 avril

    A force de l’arroser, 

    il arrive le printemps 

     

    Samedi 13 avril

    ******
    Bon week-end 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 07:34

    COUCOU !

    C EST DECIDE VU LE TEMPS, ON FAIT BBQ CE DIMANCHE ! JE VAIS TOUTE NETTOYER MA TERRASSE DERRIERE ET METTRE TOUT EN PLACE ! FAIT TELLEMENT BEAU QUE MR GROIN A DEJA TOUT BRONZE HIHI, MOI PAS ENCORE ! SINON , HIER SUPER SOIREE AVEC MES PETITS ENFANTS ! Z ONT ETE BIEN MIGNONS , CE QUI EST RARE HIHI ! VOILA SINON , VIENS M AIDER POUR MA TERRASSE ON SERA PAS TROP DE DEUX HIHIHI ! JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    2
    Samedi 13 Avril à 07:51
    Galanthe des neiges

    Nous risquons d'être encore fort bien arrosés ce dimanche, l'herbe ne s'en porte que mieux !

    Belle fin de semaine à toi !

    3
    Samedi 13 Avril à 09:11

    c/c

    Maman a été opérée hier

    J'ai eu des nOuvelles vers minuit

    Elle est en Réa/sOins intensifs pOur une surveillance accrue

    L'OpératiOn s'est bien passée

    <3<3<3

     

    Big bizzzzzzzzzzz ma mimi

    4
    Samedi 13 Avril à 09:28

    JE ME SUIS FAIT PIQUER HIER SOIR PAR UN INSECTE ET LA NUIT A ETE MAUVAISE J AI UNE PIQURE  AU MOINS 5 CMS C EST PAS UNE GUEPE NI UNE ABEILLE C EST TROP GROS ET CA FAIT TRES MAL  - J AI DE LA CORTISONE CA VA PASSER - JE COUPE LES COMMS CAR J AI MON FILS JE TE DIS A LUNDI  - PROFITE SI TU AS LE SOLEIL - GROS BISOUS

    5
    Samedi 13 Avril à 13:34

    OUI MAIS RETOUR DE LA PLUIE EN DEBUT DE SEMAINE PFFFF

    C EST TROP BEAU POUR QUE CA DURE

    DEMAIN BARBECUE POUR BIEN FINIR LE WK 

    GROS BISOUS MA TITE MIMI  ET BELLE JOURNEE

              

    6
    Samedi 13 Avril à 14:30

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    7
    Samedi 13 Avril à 14:38

    Bonjour Mimi

    C'est vraiment très joli de faire une plate bande toute fleuri. 

    Profite bien de ce week-end baigné par le soleil

    Ce matin consultation pour ma petite chienne Galice

    une otite. puis visite de Stéphanie et Antoine.

    Gros bisous mon amie.

    8
    Samedi 13 Avril à 15:24

    Coucou ma petite Mimi

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 13 Avril à 15:53

    réponse à l'objet mystère

    C'est un saute-ruisseau, sorte de pince à cordon pour les dames du temps jadis, afin de ne pas se mouiller le bas de la robe.

    Je ne sais pas pourquoi, mais mon article est descendu en 9è position et tu as été la seule à jouer 

    Bonne fin d'après-midi mimi ...gros bisous printaniers

      • Samedi 13 Avril à 16:14

        Je n’aurais pas trouvé 

        gros bisous soleil Mimiche 

    10
    Samedi 13 Avril à 16:56

    coucou Mimi

    en effet dis donc c'est cool superbe journée et on est samedi car bien souvent il fait beau en semaine et arriver le week-end il pleut du coup là on profite 

    pas en avance dans mes coms du coup on à bien avancer au jardin

    très bonne fin de journée 

    bisous d'une petitefleur

    11
    Samedi 13 Avril à 18:13

    Coucou ma chère Mimi, de retour d'un anniversaire, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de samedi ! Gros bisous, JP.

    12
    Samedi 13 Avril à 19:13

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

    13
    Dimanche 14 Avril à 10:05

    Un samedi tout ensoleillé

    je suis allée en balade, j'ai eu chaud

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :