• Lundi 8 avril

    Lundi 8 avril

    Agréable  dans le jardin  quand il fait doux 

    Martin aime bien 

     

    Lundi 8 avril

    Kulka et Célestin préfèrent le lit de mimi 

    *****

    Bonne semaine à vous 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 07:48

    BONJOUR EN ESPERANT TON W END AGREABLE  -j adore tes photos -  BON DEBUT DE SEMAINE A TOI  BISOUS SYLVIE 

    2
    Lundi 8 Avril à 08:53

    quoi de mieux qu un lit ? hihihihihi

     

    COUCOU !

    ON RECOMMENCE UNE NOUVELLE SEMAINE ALLEZ HOP ! 

    A PART LES COURSES ET MON KINE , RIEN DE PREVU ! J AI TRES TRES MAL AU POUCE DROIT , IL EST TOUT ENFLE , DU COUP J AI SUPER MAL DORMI PFFFF ! OH CA PASSERA ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? BIEN J ESPERE ? SI TU VEUX PASSER , JE SUIS LA , ET VU LE TEMPS , ON RESTERA A LA MAISON HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Lundi 8 Avril à 09:27

    Bon lundi

    Dernier jour de beau

    On va voir Vio ce matin et le chat de ma fille cet AM à l'hôpital véto

    Big bizzzz ma mimi

    4
    Lundi 8 Avril à 11:05

    ALLO MIMI ????????  T ES LA ?????????

    NON !!! BON ALORS JE TE DEPOSE UN GROS PANIER 

    DE BISOUS DEVANT TA PORTE ET JE REVIENDRAI DEMAIN 

      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    5
    Lundi 8 Avril à 12:27

    Bonjour Mimi,

    Depuis ce matin pas de soleil ici grrrrr  !....

    mais, il ne fait pas trop froid  !.....

    Je te souhaite une bonne journée  

    Tes images sont super  !....

    Je te fais des gros bisous.

    6
    Lundi 8 Avril à 12:48

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    7
    Lundi 8 Avril à 14:16

    Je n'ais pas du passer sur ton bon blog

    tout à l'heure, je découvre tes belles photos avec les chats

    Ils sont bien heureux et dans june bonne maison, Martin

    apprécie de dormir au soleil, les deux autres le confort du lit de Mimi. 

    Mon petit bonhomme (Tommy) , dort à mes côtés sur le haut du coussin d'un canapé. La grisaille vient de s'installer. Gros bisous mon amie

    8
    Lundi 8 Avril à 14:32

    Kulka et Célestin préfère la douceur de la couette !!!

    caresses à tes 3 quatre pattes et gros bisous pour toi ma loulette en ce lundi

    9
    Lundi 8 Avril à 15:28
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Ma Joe , tu es trop douée pour tes montages 

    Bien sûr que je vais mettre dans mon blog cadeaux 

     

    une nouvelle semaine avec un ciel bien gris et une dépression qui s’annonce 

    bonne semaine malgré tout 

    et gros. Ma joe

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        chez moi aussi loulette

        le ciel est gris, la météo est capricieuse  grrrrrr

        allez on va croire que le soleil va finir par se montrer

        encore des bisous

    10
    Lundi 8 Avril à 15:52

    Splendide 

    Bonjour Mimi 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici le soleil est arrivé enfin 

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    Lundi 8 Avril à 17:36

    Coucou ma petite Mimi

    HIHIHI aujourd'hui on peut chanter : le lundi au soleil

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc une bonne journée, 

    pour nous c'est toubib renouvellement des médocs.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    12
    Lundi 8 Avril à 19:00

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ET DOUCE 23 - GRAND MENAGE AVEC LE SABLE DU SAHARA TERRASSE TABLE VOITURES ... BISOUS ET BELLE  SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    13
    Mardi 9 Avril à 14:54

    Toujours aussi beaux tes chats

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :