• Dimanche 7 avril

    Dimanche 7 avril

    un air de printemps…  

    *****

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 08:36

    oui il fait doux !

     

    COUCOU !

    APRES UN SAMEDI ASSEZ ENNUYANT SOMMES TOUTES , JE CROIS QUE MON DIMANCHE VA ETRE IDENTIQUE ! MANHATTAN QUI TRAVAILLAIT, MR GROIN IDEM , BEN MOI SNIFF J SUIS RESTEE TOUTE SEULE ! ENFIN , A PART TA PETITE VISITE , QUI M A BIEN FAIT PLAISIR ! HIHIHIHI !

    ET TOI ? QUOI DE PREVU PAR CETTE DOUCEUR EXCEPTIONNELLE ? AS TU EU BCP DE VENT TOI AUSSI ? ET DU SABLE ? NOUS DU VENT MAIS C EST TOUT !

    BON BEN COMME D HAB JE T ATTENDS ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    2
    Dimanche 7 Avril à 09:41

    Coucou ma chère Mimi, bon dimanche et gros bisous, JP.

    3
    Dimanche 7 Avril à 11:46

    Il fait bien doux aussi ici, et bien ensoleillé pourtant de la pluie est prévue.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous ma douce

     
    4
    Dimanche 7 Avril à 11:48

    Trop mignonne cette petite fille avec son grand tournesol

    j'adore

     
    5
    mimiche
    Dimanche 7 Avril à 12:32

    un air de printemps…  

    Mignonne petite fille dans une jolie robe, un peu de vent et on voit sa pitite kilotte ...(sourire)

    Bon dimanche mimi...bisous

    6
    Dimanche 7 Avril à 14:05
    Hier à 14:02   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Je suis désolée , je suis nulle en montage 

    je t’envoie un gros paquet de bisous 

    et bon week-end 

    ta loulette 

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou Loulette

        tes bisous valent un montage à eux seuls

        grand merci et gros bisous

    7
    Dimanche 7 Avril à 14:36

    Bonjour Mimi

    très bon dimanche à toi 

    et bien ici le soleil est en grève il à laissé place à la pluie 

    ça sera repos ça fait du bien et c'est dimanche 

    bisous d'une petitefleur

    8
    Dimanche 7 Avril à 15:45

    Coucou ma petite Mimi

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    9
    Dimanche 7 Avril à 17:40

    Bonsoir MIMI . Me voici de retour après un week-end chargé et très agréable,j'espère qu'il en a été  de même pour toi? Le soleil était de la partie  c'était vraiment agréable après toutes ces journées avec la pluie ,pourvu qu'elle soir partie définitivement .Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain .GROS BISOUS .

    10
    Dimanche 7 Avril à 17:49

    Dsl de ne pas être passée ces deux derniers jours

    Le chat de ma fille est hospitalisé depuis la nuit de jeudi à vendredi

    Il est encore très mal, on ne sait pas s'il va s'en sortir  

     

    J'ai eu le décès de quelqu'un de la famille de cœur, accident de vélo avec une voiture

    J'avance comme je peux  Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées ma Mimi

    11
    Dimanche 7 Avril à 18:17

    Bonsoir ma chère Mimi, je ne connais pas ton blog cadeau ! Belle fin de dimanche et gros bisous, JP.

    12
    Dimanche 7 Avril à 21:29

    coucou petite mimi 

    il est très tard je sais 

    mais pas trop en forme aujourd'hui

    j espère que tu as passé un beau wk 

    ici le sable du sahara nous a caché la lumière toute 

    la journée cette lumière jaune est très désagréable 

    gros bisous petite mimi et douce nuit à toi 

                    

    13
    Dimanche 7 Avril à 21:44

    Bonsoir Mimi

    Je passe te souhaiter une bonne fin de dimanche

    J'espère que tu as passé une agréable journée

    Je passe tard les enfants étant à la maison 

    A demain Gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :