• Dimanche 21 avril

    Dimanche 21 avril

    Merci de la part de Pauline 

    pour vos souhaits d’anniversaire 

    Dimanche 21 avril

    *****

    Bon dimanche à tous 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 07:46

    C EST GENtil !

     

    COUCOU !

    QUE CA CAILLE ICI ! O DEGRE HIHI ! ALORS QU ON A CONNU SI BEAU ET CHAUD ! ENFIN , HIER ON EST ALLE AU SALON DES PLANTES , PAS LONGTEMPS , TROP MAL ENCORE A MON DOS ! MAIS ON A VU MANHATTAN D AILLEURS GRACE A ELLE ON A PAS PAYE L ENTREE HIHI ! MR GROIN A TROUVE SON ESTRAGON , ET MOI UNE JOLIE PETITE PLANTE , UNE SUCCULENTE , TRES JOLIE ! ELLE BOSSE ENCORE AUJOURD HUI ET APRES ENCORE UNE SEMAINE DE VACANCES ! VOILA , JE NE BOUGE PAS ALORS TU PEUX VENIR SI TU VEUX !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Dimanche 21 Avril à 08:20
    Galanthe des neiges

    Très bon dimanche à toi !

    3
    Dimanche 21 Avril à 08:42

    Coucou ma douce

    Il pleut encore ce matin, pff !

    Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

     
    4
    Dimanche 21 Avril à 08:42

    Toute belle cette petite fille

     
    5
    Dimanche 21 Avril à 09:10

    Coucou ma chère Mimi, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    6
    Dimanche 21 Avril à 09:51

    COUCOU

     

     

    7
    Dimanche 21 Avril à 10:33

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées ma mimi

    8
    Dimanche 21 Avril à 11:29

    mais de rien c'est normal

     

     

    Coucou ma petite Mimi

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

    9
    Dimanche 21 Avril à 11:39

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    10
    Dimanche 21 Avril à 13:29

    C EST AVEC UN GRAND FROID MAIS DES BISOUS TOUS 

    CHAUDS QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON

    DIMANCHE MA PETITE MIMI  JE  SERAI MOINS SUR LES BLOGS CETTE SEMAINE 

    GROS BISOUS TOUT PLEIN MIMI

    http://ekladata.com/M6uJv3zOMTE9hz2_npV4HC7wYq8/4847aca5bfb80ad6ebd6bb80122163cf.jpg" width="357" height="547" alt=""/>

    11
    Dimanche 21 Avril à 14:47

    Un petit mot de Pauline, c'est gentil de sa part

    Bon dimanche à tous

    Bisous mimi.

    12
    Dimanche 21 Avril à 14:51

    coucou Mimi

    bon après-midi ici et bien le soleil joue à cache cache et le vent pas chaud du tout on reste au chaud à la maison

    j'ai fais du tri dans les placards et ranger mon bureau

    j'ai ma dernière fille qui va s'installer avec son copain début mai la maison va être bien vide lol

    bisous d'une petitefleur

    13
    Dimanche 21 Avril à 15:24

    c'est gentil à Pauline de nous remercier

    bisous à toutes les deux

    Toujours un temps pourri 

    j'espère que cette météo va s'arranger

    14
    Dimanche 21 Avril à 16:29

    bonne fin de week-end ma Minette

    encore pas trop sur le blog, grosse fatigue après les travaux dans la maison.

    ça caille fort encore aujourd'hui avec du vent et des averses de grésil.

    Gros bisous

    15
    Dimanche 21 Avril à 19:00

    BONSOIR  AVEC LE  SOLEIL CE DIMANCHE  MAIS LE VENT TOUJOURS  - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN  - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABSENCE SUR LE BLOG -  ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI  UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE  A DEMAIN SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :