• Samedi 9 décembre

    Samedi 9 décembre

     

    Bon week-end 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:35

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:12

    Bon week-end à toi ma douce

    Ici il pleut et il fait si triste

    Passe un agréable samedi

    Gros gros bisous (j'espère que tout va bien )

     
    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:14

    bjr me voila avec la pluie et la tempete qu il y a au havre ,

     vraiment marre de ce temps la , on vit avec la lumiere dans la maison ,

     cela c est vraiment triste , j espere que tu vas bien ,moi je reste bien au chaud car demain 

    je vais chez ma fille amandine feter l anniversaire de notre petite princesse ANGELINA  4ns mardi le  12 , 

    j espere que tu vas bien ? reste bien au chaud si tu le peux gros bisous nadine 

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:37

    comme elle est belle cette image

     

     

    Coucou ma petite Mimi

    Tout est dit dans mon image HIHIHI

    Aussi je te dis à plus tard

    Josy

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:16

    adorable image 

    Bonjour Mimi comment va tu ? 

    bon week-end et prend bien soin de toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:29

    Bon week end à toi Mimi

    Pluie et vent fort 

    Pas gai ce temps 

    Gros bisous et bon dimanche à venir 

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:30

    Très belle image , jolie petite fillette

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:55

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait les courses de la semainei 

    Il ne faisait pas froid

    Après j'ai fait mon ménage 

    En début d'après-midi il c'est mis à pleuvoir et sa n'arrête pas 

    En plus il y avait du vent

    J'étais voir mon père à l'hôpital

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:43
    Coucou ! Quelle belle soiree hier ! apres un petit apero , les moules-frites , delicieuses , et un gateau qu ils avaient emmené pour le dessert ! ils sont partis vers 23h30 , c etait cool ... Et ce qui est encore plus cool c est qu on est dimanche et ca va etre journee pyjama hihi ! et toi ? oh ben viens me voir si tu veux vu que t es pas venu hier soir ( pour les moules ) ! hihihihihihihi ! Gros bisous de ton groin groin !
    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:45

    bjr me voila ce matin un peu tot pour te souhaiter un bon dimanche  , 

    moi je vais chez ma fille amandine feter l anniversaire  denotre petite princesse angelina  

     avec 2 jours d avance mais  dans la semaine tout le monde travaille, 

    il fait humide au havre mais pas de pluie pour le moment,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton  amie nadine

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:53

    Passe une bonne journée

    j'irai au ciné voir les 3 mousquetaires et la suite

    Big biz endimanchées ma mimi

    12
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:56

    Coucou ma petite Mimi

    C'est moi que v'là pour te souhaiter une

    sous la flotte, les canards sont contents HIHIHI, mais la mare commence à déborder.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    13
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:23

    Bonjour petite Loulette

    j'adore cette image pleine de douceur

    je t'envoie tout plein de pensées positives 

    et je t'embrasse très fort

    14
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:37

    Ce matin, enfin une petite balade... sous un ciel gris et parfois un peu ensoleillé, mais surtout pas de pluie.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce dimanche.

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous à toi ma douce

     
    15
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:17

    BONSOIR MIMI

    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON DIMANCHE 

    LE MIEN AVEC LES ENFANTS 

    GROS BISOUS MON AMIE

     

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:27

    Coucou !

    Quelle douceur , 14 ce matin ! par contre il pleuviote !  Alors comment s est passé ton week end ? bien j espere ! ici ca va , hier comme prevu , journee pyjama ! tv la plupart du temps , que faire d autres ? aussi j espere bien que tu vas passer ce matin , parce que je trouve le temps un peu long hihi !

    Allez , je te laisse et te dis a plus ! Gros bisous de ton groin groin !

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:29

    J'ai vu les deux films sur D'Artagnan hier

    c'était super

    Sinon rien 

    Il pleut

    Des inondations partout

    Bon lundi

    Big biz ma mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :