• Mercredi 17 avril

    Mercredi 17 avril

    et pourtant …

    ****

    Bon mercredi à tous 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 06:16
    Galanthe des neiges

    La tendresse, la douceur, empathie, que de jolis mots qui ne devraient pas simplement rester jolis mais faire partie d'une attitude riche et engagée.

    Je te souhaite une belle journée ! 

    2
    Mercredi 17 Avril à 08:36

    COMME C EST JOLI ! BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI C EST BIEN FRISQUET CE MATIN - J ATTENDS MA  DERNIERE LIVRAISON DE BOIS JE PASSE VITE AVANT TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS SYLVIE 

    3
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Mercredi 17 Avril à 09:30

    On vit maintenant dans un monde de brutes.

    *

    Coucou ma chère Mimi, je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    5
    Mercredi 17 Avril à 10:52

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  ma mimi

    6
    Mercredi 17 Avril à 11:22

    ET BIEN MOI JE TE FAIT DES BISOUS TOUT DOUX 

    DES CALINS PLEIN DE TENDRESSE 

    ET JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE TOUTE EN DOUCEUR 

                             

                                              

    7
    Mercredi 17 Avril à 12:50

    Bonjour  Mimi,

    Je passe te souhaiter une super journée,

    avec  ce soleil ! ... impossible d'espérer mieux !...

    comme d'habitude,  il y a toujours de la douceur chez toi,

    tes images te reflètes beaucoup !...

    Mon   problème   n'a  été    que  désagréable,  et le Dr. de

    l'ordi n'est pas arrivé à bout,  je suis déçue !.......... à 

    revoir   plus tard ......

    Gros bisous.

    8
    Mercredi 17 Avril à 12:52

     

    Hier à 21:16   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Mais alors on ne sait pas qui l a mangé. 

    ce serait bien Martin , 

    il est chasseur 

    et est vigoureux.    

    je ne suis pas sûre , donc je ne peux pas le punir.  

    Célestin est tout doux, mais chasseur aussi.  
    je suis inquiète , 

    je vais les enfermer tous les trois pour être sûre. 
    Dis moi, si tu trouves le coupable.  

     

      • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Non ma Loulette on ne saura jamais lequel est vraiment fautif !!!!

        MDR

        Je pense que le poisson c'est tellement bon que n'importe lequel

        aurait pu en faire son festin

        ils sont beaux tous ces matous

    9
    Mercredi 17 Avril à 13:16

    Plus de douceur dans ce monde ... ou alors ce n'est que rarement !

    le monde va mal

     
    10
    Mercredi 17 Avril à 13:18

    Coucou ma douce

    j'espère que tu vas bien ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     
    11
    Mercredi 17 Avril à 13:24

    C'est tellement vrai 

    Bonjour Mimi 

    Très bon mercredi 

    Moitié de semaine 

    Ici soleil timide et froid 

    Bisous d'une petitefleur 

    12
    Mercredi 17 Avril à 13:34

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    13
    Mercredi 17 Avril à 14:42

    Bonjour Mimi

    Actuellement on entend plus parler de violence que de douceur à croire qu'elle n'existe plus .. mais si il y en a dans nos vies tout comme ces deux là sur ta belle image.

    Que dire du temps, ni beau ni mauvais mais pas chaud le soleil hésite à rester.

    j'avais un magnolia à planter, j'ai pu le mettre en terre, pas besoin de l'arroser.

    Comme toi j'essaie de regrouper les sorties. Te voilà toute belle, on se sent bien après avoir été chez le coiffeur et on profite pmour faire quelques petites courses. 

    Passe un bel après-midi . Gros bisous mon amie

     

     

    14
    Mercredi 17 Avril à 16:16

    de toute beauté ton image

    15
    Mercredi 17 Avril à 17:01

    On arrive à bien des choses en douceur, la violence, elle, n'arrange rien

    Bonne fin de journée mimi ...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :