• Mercredi 10 avril

    Mercredi 10 avril

    (Vu près de chez ma fille )

     » » » » » » »

    «  S’émerveiller, c’est ne jamais s’habituer « 

    C.Bobin 

    *****

    Bon mercredi 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 07:38

    oh superbe !

     

    COUCOU !

    COMME LES TEMPERATURES ONT BAISSEES ! WAOUH ! ON AVAIT ARRETE LE CHAUFFAGE EH BIEN ON L A REMIS ! PFFF ...

    SINON , MON KINE TROUVANT MON EPAULE BIEN INFLAMMEE, IL M A JUSTE ENVOYE DES ONDES MAIS SANS LE " MARTEAU PIQUEUR " HIHI , PUIS MASSAGE ET ELECTRODES ! FAUT DIRE QUE TOUTE MA MAIN ETAIT GONGLEE , JE POUVAIS RIEN FAIRE ! CA M A FAIT DU BIEN ! L APRES MIDI ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES , ET PUIS VOILA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? JE T ATTENDS SI TU AS LE TEMPS DE PASSER ! EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS POUTOU !

    TON GROIN GROIN !

      • Mercredi 10 Avril à 18:47

        coucou Mimi, décidément je n'arriverai pas a faire mon blog ! GRRR, pourtant je le vois mais Maryvonne ne la pas trouvé pfff 

        b  bonne soirée gros bisous

      • Mercredi 10 Avril à 18:49

        moi aussi j'ai rallumé , il fait trop froid !

    2
    Mercredi 10 Avril à 08:55

    Coucou ma chère Mimi, c'est avec ce beau coucher de soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    3
    Mercredi 10 Avril à 09:23

    COMME C EST JOLI ! BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    4
    Mercredi 10 Avril à 10:24

                             C EST SUPERBE    

                  ICI GRAND SOLEIL CE MATIN 

    JE VAIS TRAINER EN VILLE AUJOURD HUI 

                  GROS BISOUS MA PETITE MIMI  

                   ET BELLE JOURNEE A TOI 

        

    5
    mimiche
    Mercredi 10 Avril à 12:58

    Splendeur d'un coucher de soleil

    la beauté du ciel est partout en toutes saisons

    Magnifique !

    6
    mimiche
    Mercredi 10 Avril à 12:59

    Bon mercredi avec le soleil

    Bisous mimi

    7
    Mercredi 10 Avril à 14:43

    une photo qui mène à la rêverie

    j'aimerai bien me trouver sur cette plage, m'assoir sur le sable et contempler l'immensité de la mer

    bonne journée et gros bisous ma loulette

    8
    Mercredi 10 Avril à 15:07

     

    Il y a 37 min   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Je crois qu’il faudrait que je change d’air aussi 

    je ne veux pas te copier 

    je vais prendre l’air Nunuche 

     mamynoute77

      •  Éditer

        PTDR ma loulette

        tu sais quoi ???? On prend l'air qu'on peut

        après on plait c'est bien 

        on ne plait pas c'est pas grave

    9
    Mercredi 10 Avril à 15:07

    Bonjour Mimi

    Une magnifique photo, c'est toujours avec plaisir

    que l'on contemple les jolis coucher de soleil, et ça ne manque pas quand on habite près de la mer, de la maison

    c'est presque au quotidien quand nous avons de belles journées ensoleillées. 

    Soleil et nuages makis il ne pleut pas. J'ai pu traiter ce matin  mes buis qui sont dévorés par de petites chenilles verte (pyrale)

    Mon petit fils par pour le Brésil le 3 mai, content d'avoir trouvé un stage.

    Je te souhaite un bel après midi. Gros bisous mon amie

    10
    Mercredi 10 Avril à 15:30

    Je suis contente de se bon moment passé avec Lucas,

    ça fait plaisir et ça fait du bien de profiter les uns des autres.

    11
    Mercredi 10 Avril à 15:30

    C'est splendide j'adore 

    Bonjour Mimi 

    Bon mercredi avec le soleil 

    C'est cool 

    Bisous d'une petitefleur 

    12
    Mercredi 10 Avril à 16:00

    Une bien belle photo, ta fille a la plage pour elle toute seule

    ça fait rêver

     
    13
    Mercredi 10 Avril à 16:01

    Pas très courageuse aujourd'hui.

    On a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais parfois un petit vent frais.

    Bonne fin d'après-midi en ce mercredi

    Gros bisous ma douce

     
    14
    Mercredi 10 Avril à 16:30

    magnifique ma poulette

     

     

    Coucou ma petite Mimi

    Beau temps aujourd'hui, mon pépère en profite pour tondre.

    Hier n'ai pas eu le courage pour venir sur les blogs, ce dont tu voudras bien me pardonner.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    15
    Mercredi 10 Avril à 18:52

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE ICI SOLEIL 16 MAIS BEAUCOUP DE VENT  - LE  BEAU TEMPS REVIENT DEMAIN YOUPI BISOUS A DEMAIN  

    16
    Mercredi 10 Avril à 19:22

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :