• Mardi 9 avril

    Mardi 9 avril

    Courage , 

    la pluie va laisser le soleil venir, un jour 

    ****

    Bon mardi 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 08:01

    COUCOU TOI !

    JE SAIS PAS CHEZ TOI  MAIS ICI LES CHANGEMENTS DE TEMPS SONT BRUTAUX ! HIER ON LIMITE CREVAIT , ET CE MATIN PLUIE ET CA CAILLE ! CA N ARRANGE PAS LES DOULEURS ! AUJOURD HUI ON VA ETRE UN PEU PLUS OCCUPE ENTRE LE KINE ET LES COURSES MAIS PASSE QUAND MEME ON TROUVERA BIEN UN PTIT CRENEAU HIHIHI !

    VOILA RIEN DE NOUVEAU DONC JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    2
    Mardi 9 Avril à 08:53

    BONJOUR AVEC LA GRISAILLE CE MATIN ON NOUS ANNONCE 13 BEN CA CHANGE DHIER IL Y AVAIT 23 AU THERMOMETRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    3
    Mardi 9 Avril à 09:11

    Coucou ma chère Mimi, une fois n'est pas coutume, c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    4
    Mardi 9 Avril à 10:22

    Bonjour Mimi .

     Il ne fait pas chaud aujourd'hui 10° de moins qu'hier et le vent pas très chaud , incroyable ces changement de temps , je te souhaite une bonne journée ,moi je vais rester au chaud et faire du canapé mdr . GROS BISOUS .

    5
    Mardi 9 Avril à 11:24

    Bonjour Mimi

    On commençait à s'habituer à la douceur et hop la pluie le vent et des températures qui ont baissées brutalement de 10°.

    Une adorable petite fille avec son petit parapluie jaune en harmonie avec sa tenue vestimentaire et ses trois canetons.

    Pas facile d'entretenir le jardin, il a tellement plu, et ça continu, trop humide pour tondre.

    Des occupations pà la maison ne manquent pas, je pense qu'il en est de même pour toi. Restons bien au chaud.

    Bonne journée de mardi mon amie 

    Gros bisous

    6
    Mardi 9 Avril à 13:08

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    7
    Mardi 9 Avril à 14:15

    ALLEZ ALLEZ PAS QUESTION DETRE DE MAUVAISE HUMEUR 

    J ETAIS ENCORE  EN RV MEDICAUX HIER ET AVANT HIER 

    ET REGARDE JE T APPORTE MON SOURIRE ET 

    MA BONNE HUMEUR LOL  

    IL Y A TELLEMENT PLUS GRAVE MA MIMI  

    ET LEAU C EST LA VIE 

    GROS BISOUS SOLEIL  ET BEL APRES MIDI 

    ACCROCHE UN SOURIRE A TES LEVRES POUR MOI OK

                                                      

     

      • Mardi 9 Avril à 15:08

        Tu as raison ma chenia 

        en fait , je ne suis pas de mauvaise humeur, 

        je râle, pour rire 

        je te fais un gros sourire 

        et t’envoie plein de bisous 

    8
    Mardi 9 Avril à 14:56

    Hier, une belle journée ensoleillée et douce

    Aujourd'hui plus frais et bien gris.

    Le temps change chaque jour.

    Passe un bel après-midi en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous ma douce

     
    9
    Mardi 9 Avril à 15:03

    coucou ma Loulette

    et bien moi, aujourd'hui, j'ai du soleil

    que ça fait plaisir de le voir. Bon ok il n'est pas bien chaud mais il est présent

    allez courage, le vrai printemps va bien finir par se pointer partout en France

    gros bisous pour toi

    10
    Mardi 9 Avril à 15:37

    Bonjour Mimi 

    Bon mardi 

    Ici petit soleil ça fait du bien 

    Ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu 

    Bisous d'une petitefleur 

    11
    mimiche
    Mardi 9 Avril à 16:56

    Allez on sourit et on patauge dans l'eau !!

    en fait chez-moi c'est soleil

    Bonne fin d'après-midi mimi et

    Bisous coin-coin 

      • Mardi 9 Avril à 18:10

        Le vent se calme un peu, et le soleil fait des coucous ;-) 

    12
    Mardi 9 Avril à 18:29

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES ORAGES ET ECLAIRCIES - JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN TOUT DE MEME AVEC MES LOULOUTES  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    13
    Jeudi 11 Avril à 10:02

    ── ❤BONJOUR AMIE ❤ ─
    ** Approche-toi un peu !
    ❤ Allez, encore plus près !
    Voilà....pour toi...
    ❤ Un bisou sur ta joue
    Un câlin pour ton coeur
    ❤ Et pour finir un très joli sourire
    Rien que pour le plaisir ..
    ❤ Je te souhaite une magnifique journée!
    Excellent jeudi!
    ────── ❤ ton amie nicole Gros bisous❤ ─

    14
    Lundi 15 Avril à 07:52

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :