• Lundi 18 septembre

    Lundi 18 septembre

    Évitons de parler de la météo…..

    et occupons nous 

    *****

    Bonne semaine à tous 


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:54

    coucou

    chez moi ça se maintient, pas de pluie

    Bonne semaine à toi

    Si tu veux participer au défi il faudrait que tu postes (mon article est prêt et je t'attends car tu m'as dit que tu avais préparé)

    Plein de doux bisous à ma loulette

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:29

    tout à fait d'accord avec toi pour la météo 

    c'est pas top du tout 

    je fini mon dernier com chez toi et je file m'allonger 

    car je fatigue assise ou debout 

    ça va doucement mais surement lol 

    bonne après-midi à toi Mimi 

    gros bisous d'une petitefleur 

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:32

    Tu as raison évitons de parler du temps, ton image résume

    Bonjour Mimi

    et bonne semaine 

    Ce matin aquagym cet après-midi je vais aider

    mon frère avec mon mari pour couler la dalle béton de la terrasse. 

    Nous fatiguons vite mais ça va (mon frère est plus jeune 63 ans)

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous mon amie

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:40

     

    Il y a 26 min   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Moi je suis une ancolie extraordinaire 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Merci à toi mon extraordinaire ancolie

        j'avais bien la bonne date

        c'est sympa d'avoir répondu

        bisous

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:38

    Cc, bjr, de passage sur ton blog que je trouve très joli
    Bon lundi et bon début de semaine :)

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:49

    Pas en avance la Jojo, pour venir te dire bonjour et te souhaiter un bon début de semaine ma petite Mimi

    L'orage arrive...GRRRRR

    Je te fais de gros bisous

    Parapluie en automne - Signature et/ou jeux -

     

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:19

    ET BIEN POUR MOI C EST APR7S LA PLUIE LE BEAU TEMPS  J AI UN BEAU SOLEIL 

    ET AVEC CE WK EN FAMILLE  JE DIRAI QUE C EST LA CERISE SUR LE GATEAU 

     

    GROS BISOUS PETITE MIMI

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:20

    Coucou Soeurette.

    Me voici de retour après une semaine bien remplie. Nous en avons pris plein les yeux.

    Gros bisous et bonne semaine.

    Tonnerre cette nuit, pluie ce matin. Cet après midi, tout est calme avec même du ciel bleu au loin.

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:25

    Ici pas de pluie, du soleil avec du vent.

    La pluie c'est pour les prochains jours

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bel après-midi avec de gros bisous

     
    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:54

    bon lundi après-midi Mimi.  Soleil et grand vent mais cela reste agréable. Comme je te disais je suis  toujours mal, mais bon....j'attends la suite des évènements...

    Gros bisous

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:04

    Déjà finies les vacances 

    pas vu l’été …

    juste une semaine sur mon Caillou 

     

    bon retour ma poulette

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:25

    Bonsoir ma chère Mimi, ici aussi c'est averse après averse ! Je te souhaite à mon tour une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:46

    D'accord avec toi, la météo n'est pas au top

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:49

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée ce matin j'ai fait mon ménage

    Il faisait un peu frais

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer

    Vers 17h45 on a eu un orage et de bonne pluie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:19

    Une journée bien remplie même pas eu le temps de penser au temps qu'il a fait ..^^

    Bonne soirée mimi et bisous

    16
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:56

    Coucou !

    non non ce n est que moi ! je ne suis pas un inspecteur de je ne sais quoi hihihihihihi ! je viens voir si tu vas bien , comme je le fais tous les jours ! quoi de neuf pour moi ? ben rien ! a part aller chercher de l essence avec mr groin pour le taille haies , faire deux courses , c est la seule sortie qu on a fait hihi , remarque pendant ce temps la on depense pas hihi ! et toi ? bon ben je te propose de faire une sortie ! venir chez moi ! hihi , ok c est bon ? alors a toutes !

    gros bisous de ton groin groin !

    17
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:35

    COUCOU . Accepteriez vous que nous soyons amies? Pour moi se serai avec grand plaisir . J e vous souhaite un bon mardi et à bientôt j'espère ( Mon prénom est Martine °

    18
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:50

    Bon mardi

    Beaucoup de pluie depuis hier

    Mis à part les dégâts çà fait du bien

    Espère que çà va 

    Big biz ma mimi

    19
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:52

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    20
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:36

    ma petite Mimi

    c'est en plein brouillard que je viens te faire un petit coucou

    l'automne est déjà là.

    Je te fais de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:51

    Notre dernier voyage ,

    mon était tombé sous le charme

    et comme on n’avait pas tout vu, on devait y retourner 

    helas , maintenant pas possible pour mon homme 

    On avait adoré.  

    Contente que vous avez profité 

     

    bonne fin de journée sœurette et gros bisous 

      • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        A chaque échappée belle faite, nous avons toujours dit "il faudra qu'on revienne". Mais tant d'autres endroits à découvrir. Il est donc rare qu'on retourne 2 fois au même endroit.

        J'espère que mes photos que je vais publier ici te rappelleront de bons souvenirs. Il ne peut pas en être autrement.

        Bisous Soeurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :