• Jeudi 18 avril

    Jeudi 18 avril

    Une fleur de printemps 

    c’est le rayon de soleil 

    qui vient égayer la vie 

    *****

    Bon jeudi 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 08:15

    BEN POUR L 'INSTANT IL BOUDE LE SOLEIL

    2
    Jeudi 18 Avril à 08:48

    Coucou ma chère Mimi, mon petit tour pour venir te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:49

    C EST BIEN VRAI CA  ! BONJOUR   AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE  - ON ANNONCE -2 LA NUIT PROCHAINE MISERE POUR LE JARDIN TOUT EST EN FLEURS CERISIER POMMIER MYRTILLES .....A SUIVRE  - BON JEUDI DES BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:13

    COUCOU ! 

    LE COMBLE HIER ! EN VOULANT SAUVER DEUX ESCARGOT ( MDR ) JE ME SUIS BAISSEE ET RELEVEE TROP VITE SANS DOUTE , ET CRAC ! LUMBAGO ! J AI VRAIMENT EU PEUR DE RESTER COINCEE ! PFFF , RIEN PU FAIRE DE LA JOURNEE , QUELLE HORREUR ! ALORS ANTI DOULEURS , ELECTRODES , CEINTURE CHAUFFANTE , UNE BONNE NUIT ET CE MATIN CA VA MIEUX ! BON FAUT Y ALLER DOUCEMENT ! 

    SINON MR GROIN ET MANHATTAN SONT PARTIS TOUT L APRES MIDI ! ILS M ONT RAMENE UN BEAU LAVE VAISSELLE ! IL ME L A INSTALLE HIER AU SOIR , JE SUIS SUPER CONTENTE ! 

    VOILA CE SERA TOUT , SI TU VEUX VENIR PARTAGER UNE TASSE DE BON CAFE , TE GENES PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:38

    ** ♥ ** 

     
    6
    Jeudi 18 Avril à 09:41

    De jolis petits myosotis

    Il y en a pour le moment, j'en ai cueillis quelques-uns pour les faire sécher.

     
    7
    Jeudi 18 Avril à 09:42

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Un peu de soleil ce matin, mais il ne fait pas chaud du tout.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous ma douce

     
    8
    Jeudi 18 Avril à 11:13

     Le myosotis appelé aussi  "Ne-M’oubliez-Pas", ou "herbe d'amour", également "oreille de souris"

     Légende d’une plante populaire, le myosotis appelé couramment ne-m’oubliez-pas. C’est un chevalier français qui se promenait le long d’une rivière avec sa dame. Il se pencha pour lui cueillir une jolie petite fleur bleue, mais perdit l’équilibre à cause de son armure et tomba dans le courant. Avant de sombrer pour toujours, il lança la fleur vers sa dame en criant «ne m’oubliez pas!»… et ce nom est resté pour toujours accolé à la plante.

    Bon jeudi mimi et bisous 

     

      • Jeudi 18 Avril à 13:20

        Merci Mimiche pour ta réponse et la légende du myosotis 

        j'aime ces légendes 

    9
    Jeudi 18 Avril à 13:16

    Bonjour Mimi

    Je passe en coup de vent, je voudrai tondre avant de partir à la piscine.

    Je te souhaite un bon jeudi, il a fait beau ce matin et ce début d'après-midi, peut être une belle journée !

    Nous sommes invités dimanche pour les 18 ans de Romane

    J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que tes occupations

    Bon aprèsy-midi et gros bisous mon amie

    10
    Jeudi 18 Avril à 13:17

    Ces petites fleurs bleues sont magnifique

    11
    Jeudi 18 Avril à 13:18

    Désolée je fais vite et les fautes s'accumulent

      • Jeudi 18 Avril à 13:43

        Ne t’en fais pas , moi aussi 

    12
    Jeudi 18 Avril à 14:00

    Bonjour Mimi

    j'adore toute les fleurs même si j'ai une préférence pour le coquelicot lol

    très bon jeudi à toi ici un temps mitigé mais pas de pluie 

    par contre le matin pas chaud du tout 

    le week-end approche tant mieux 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Jeudi 18 Avril à 14:50

    mais elle sont belles tes images

    14
    Jeudi 18 Avril à 15:10

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    15
    Jeudi 18 Avril à 15:43

    Coucou ma Loulette

    j'ai du soleil youpi !!!!! ça change de la pluie

    c'est quand même plus agréable

    Bisous ensoleillés pour toi ma douce amie

    16
    Jeudi 18 Avril à 16:57

    Coucou ma petite 

    magnifiques ces petites fleurs

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    17
    Jeudi 18 Avril à 18:26

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

    18
    Jeudi 18 Avril à 19:02

    Bonne soirée en ce jeudi,

    il fait un peu froid avec ce vent !....................

    Elles sont belles tes petites fleurs bleu !....

    Un gros bisou à toi   et  à   l'occasion un autre   à  

    Mimiche,  je  suis désolée  de ne  plus  pouvoir passer

    chez  elle ..................

     

    19
    Vendredi 19 Avril à 19:02

    BONSOIR  JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :