• Dimanche 14 avril


    Bon dimanche 

    ensoleillé

    esperons …


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:50

    COUCOU !

    QUEL TEMPS MAGNIFIQUE ! ON A MEME EU CHAUD ! ET J AI MEME UN PTIT PEU BRONZE HIHI ! MA TERRASSE EST TOUTE PROPRE ET INSTALLEE , ON VA MEME FAIRE NOTRE 1ER BBQ CE SOIR AVEC MA FILLE PLOMBIERE ET SON CONJOINT ! PAR CONTRE JE SAIS PAS A CAUSE DE QUOI , MAIS JE POUVAIS PLUS MARCHER , J AI SOUFFERT LE MARTYRE AUX PIEDS !! J AI TJRS MAL CE MATIN MEME SI UN PEU MOINS .... CA ME FATIGUE ... VOILA BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A QUAND TU VEUX ! BON DIMANCHE ET GROS BISOUS POUR TOI ! TON GROIN GROIN !

    2
    Dimanche 14 Avril à 07:53

    OUIIIIIIIIII   ENCORE DU SOLEIL AUJOURD HUI PROMIS  JURE 

    BON APRES PAS LA MEME LOL

    ALORS DEHORS ET PLUS VITE QUE CA

    VA VITE AVALER TOUT CE QUE TU PEUX 

     

                  GROS BISOUS MA PETITE MIMI 

                           ET BON DIMANCHE 

        

    3
    Dimanche 14 Avril à 07:57
    Galanthe des neiges

    Très bon dimanche chère Mimi !

    4
    Dimanche 14 Avril à 08:37

    Coucou ma chère Mimi, je passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé avant que le temps change ! Gros bisous, JP.

    5
    Dimanche 14 Avril à 10:06

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gris pour le moment, mais le soleil est prévu.

    Hélas le temps va changer dans les prochains jours.

    Belle journée à toi ma douce

    Gros bisous

     

     
    6
    Dimanche 14 Avril à 11:51

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    7
    Dimanche 14 Avril à 13:28

     

    Vendredi 12 Avril à 13:51   Supprimer le commentaire
     
    Mimiblue47

    Tu m’en apprends , 

    je ne savais pas

    remarque, je ne joue pas trop aux cartes 

    le soleil est là, va mettre ton bikini 

      • Il y a 16 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        attention  aux premiers rayons du soleil

        Ils sont traitres !!!!!!!   

        Laisse le bikini dans l'armoire et met de la crème solaire

        mdr

        bisous ma loulette

    8
    Dimanche 14 Avril à 13:29

    Coucou ma petite Mimi

    La météo est en train de changer, dommage !

    Je te souhaite malgré tout de passer un bon dimanche.

    Gros bisous

    Josy

    9
    Dimanche 14 Avril à 13:44

    Bon dimanche dans ton beau jardin mimi

    Gros bisous

    10
    Dimanche 14 Avril à 14:02

    désolée de ne pas être venue te faire un coucou hier

    mais j'ai eu un samedi chargé !

    pour me faire pardonner ce sera double ration de

    bisous pour toi en ce dimanche

    KISSSSSSSSS ma loulette

    11
    Dimanche 14 Avril à 14:50

    Coucou ma chère Mimi,

    Trop   bien   toutes tes images   elles sont belles  !.....

    Je te souhaite un bon   dimanche  car je vois que le soleil 

    brille aussi chez toi  !.....

    Je   t'envoie   des   gros    bisous    d'amitiés  

    12
    Dimanche 14 Avril à 15:17

    Bonjour Mimi

    Cet arbre en fleurs est magnifique 

    Mon pommier est couvert de fleurs, que c'est joli

    Le soleil arrive seulement, le temps change

    Profitons, le week-end aura été agréable.

    Gros bisous mon amie 

    13
    Dimanche 14 Avril à 15:54

    Bonjour Mimi 

    Très bon dimanche 

    Ici le soleil est arrivé vers 11 h

    Et il fait nettement moins chaud qu'hier 

    On a fait barbecue à midi 

    Et repos ensuite 

    Demain un nouveau lundi 

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Dimanche 14 Avril à 17:59

    Maman a été transfusée

    Elle n'est vraiment pas en forme

    La tension reste très basse, le coeur souffre

    Elle était confuse cet Am

    Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit

    Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées  ma mimi

    15
    Dimanche 14 Avril à 23:19

    Avec vous fort <<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :